FLYER
Présentation de trois flyers basée sur des univers différents :
- l’aspect créatif
- l’aspect technique
- l’aspect imaginatif
Le reste présente un condensé des services et produits que propose l’entreprise et donne une vision générale de son identitée.



LOGO
Ma mission était de revoir le logo «Les gourmandises de loulou» (marque de POUBEAU) pour essayer de le moderniser.
La typographie :
«loulou» le coté signature de la marque
«les gourmandises de» garamond typiquement française et chic
Le design :
J’ai repris tous les éléments de l’ancien logo pour les rendre plus
subtiles et plus moderne.
Le «L» de loulou vient finir la modélisation de la toque de pâtissier.
La spatule assoie le logo et vient équilibrée le logo.
le fouet dans la spatule en transparence allège mais se laisse
deviner
La toque realisée avec des traits plus fin et toujours dans l’esprit de
faire deviner des formes.
«les gourmandises de» entoure la toque et apporte le coté
«porte enseigne» (petit clin d’oeil à poubeau créer en 1959).

AVANT

APRÈS